FRAIS DE LIVRAISON – CANADA ET INTERNATIONAL

Pour les commandes de moins de 150$ – Frais de livraison à partir de 9.90$ pour le premier article et 1.50$ pour chaque article additionnel.
Pour les commandes de plus de 150$ – Livraison gratuite

Clinique Évia se réserve le droit d’exiger une charge supplémentaire pour une destination éloignée qui impliquerait un coût de livraison plus élevé qu’à l’habitude.

Nous utilisons principalement les services de Postes Canada.

DÉLAIS DE MANUTENTION ET D’EXPÉDITION

Les délais de manutention sont de 1 à 3 jours ouvrable. Les délais de livraison pour un produit qui se trouve dans notre inventaire sont variables de 2 à 10 jours ouvrables après la date du premier avis de confirmation envoyé au client. Dans l’éventualité où une partie ou la totalité de votre commande est indisponible temporairement, nous vous contacterons afin de vérifier avec vous si la commande doit être annulée (incluant un remboursement du montant total) ou simplement reportée. Nous avons à coeur la satisfaction de nos clients et nous nous assurons que vos besoins soient comblés au mieux.

Les retards éventuels de livraison imputables aux transporteurs ne donnent pas le droit au client de réclamer des dommages et intérêts. Les grèves, les accidents, le vol, l’impossibilité d’être approvisionnés et les incendies sont considérés comme cas de force majeure déchargeant Clinique Évia de son obligation de livrer.

RAMASSAGE EN CLINIQUE

Le ramassage local est disponible à Montréal. Une fois votre commande prête à être récupérée, nous vous enverrons un message de confirmation. Vous pourrez alors venir récupérer votre colis en boutique pendant les heures d’ouverture (voir la page contact pour connaitre nos heures d’ouverture).

PREUVE D’IDENTITÉ ET/OU SIGNATURE DEMANDÉE

Il est possible que le livreur demande à la personne qui a fait l’achat de présenter une pièce d’identité avec photo (permis de conduire, carte d’assurance maladie, etc.) et de signer le bon de livraison.

DOMMAGE PENDANT L’EXPÉDITION

Dans l’optique où l’un ou plusieurs des produits seraient manquants, défectueux ou détériorés, vous devrez transmettre vos réserves auprès du transporteur au moment de la livraison. Lors de la livraison, si vous constatez que votre colis semble endommagé :

  • Faites-en la remarque au livreur, au moment même de la livraison avant de signer le bon de livraison ;
  • Demandez à ce qu’il inscrive le dommage constaté sur le bon de livraison, et ce, avant de signer (par exemple : « Colis brisé », « Colis ouvert », « Colis endommagé », etc.) ;
  • Demandez au livreur d’ouvrir le colis afin de constater s’il manque un produit ou s’il est endommagé.

ABSENCE LORS DE LA LIVRAISON

Si vous êtes absent lors de la livraison, Postes Canada laissera une carte d’avis de livraison. Celle-ci vous indiquera la date de livraison manquée ainsi que le lieu de dépôt le plus près de votre lieu de livraison. Postes Canada offre le service de conserver le ou les colis pendant 15 jours après la date indiquée sur votre carte d’avis de livraison.

ARTICLES MANQUANTS

Si vous constatez qu’il vous manque un produit, après avoir accepté la livraison, veuillez nous contacter dans les 5 jours qui suivent la livraison, en nous précisant :

  • Le numéro de commande Internet.
  • Les références des articles ou une description des produits manquants détaillés sur votre facture.